Tarifs et contact

Tarifs

Individuel
60€ la 1ère séance (1h30) 
60€ les séances suivantes (1h)

Rendez-vous possibles en télé-consultation (via Skype, Hangout, Zoom, …)

Possibilité de remboursement selon les mutuelles.

Groupes, entreprises et Sophro-Théâtre : sur devis

Vous souhaitez approfondir votre développement personnel ? Découvrez une méthode de sophro-théâtre : La Conscience de l’autre. En savoir plus

Lieu

A domicile ou dans un bureau de co-working proche de chez vous ou de votre lieu de travail (via Regus, Spaces, HQ)
Paris et proche banlieue


Contact

Alexandre Schuers
06 08 37 11 52
sophrologie.schuers@gmail.com

Henri Phe
Henri Phe
25/03/2021
vérifié
Alexandre m'a accompagné pour une séance de sophrologie et ce fut une très belle expérience. J'ai ressentis une grande relaxation pendant et après la séance avec plus de confiance. J'ai apprécié le calme et la grande pédagogie de Alexandre. Et le côté positif en plus est que nous pouvons reproduire de nous même par la suite les exercices!
Thomas MARIE
Thomas MARIE
17/02/2021
vérifié
Alexandre est à l’écoute de nos besoins et a une voix relaxante, ses exercices sont faciles à pratiquer et font du bien 🙂
Johanna Boyer-Dilolo
Johanna Boyer-Dilolo
22/05/2020
vérifié
Ce fut un plaisir de travailler sur la qualité de mon sommeil avec M. Schuers. Il prend le temps de bien expliquer les étapes de travail et les exercices, est très à l'écoute, et très pédagogue. Les échanges sont toujours très doux, et les séances agréables. Les exercices me servent encore beaucoup, même après la fin de notre parcours ensemble. Je vous le conseille vivement !
Nicolas Vincent
Nicolas Vincent
22/05/2020
vérifié
Alexandre en tant que sophrologue diplômé m’a conduit dans la découverte de la sophrologie avec un grand professionnalisme. Les séances m’ont apporté beaucoup de bien être dans une période difficile de ma vie, en m’apportant des clés importantes pour surmonter mes propres difficultés et m’orienter vers une approche positive. Je remercie Alexandre et le recommande à tout ceux qui comme moi veulent se lancer dans la sophrologie.